Les foulées de Vincennes

Décidément une chouette course que ces foulées de Vincennes ! En plus j'ai croisé plein de Frogus. Malheureusement je n'ai pas trop traîné après la course donc merci à ceux que je n'ai pas pu recroiser après pour tous ces encouragements pendant l'effort...j'avais l'impression de jouer à domicile.

Départ beaucoup moins difficile que l'an passé mais il faut dire que j'étais bien placé sur la ligne de départ, un poil devant Baltha (assez près en tous cas pour l'entendre pester contre le système de codage des Polar). Bien dans le rythme dès le départ j'ai quelques difficultés dès le deuxième kilomètre car la ceinture du cardio me tombe sur les hanches et du coup je rate Fred qui jouait les supporters, je m'en veux de ne pas avoir eu le temps de lui faire ne serait-ce qu'un signe de la main.

La suite se déroule sans trop de souci jusqu'au 5ème kilomètre où on attaque cette foutue ligne droite qui m'a semblé bien plus longue que l'an passé...bagarre psychologique jusqu'au 7ème kilomètre où je ne me concentre plus que sur la distance restante et essaie de maintenir l'allure. Un peu dans le dur sur la fin, je croise Rach qui marche à contre-sens, Krusti dont la voix me surprend mais que je reconnais tout perché qu'il est et je parviens à maintenir l'allure jusqu'à l'arrivée. 34'39: nouveau record perso pour 5 petites secondes de mieux qu'ici même il y a un an.

Photos: Frédéric POIRIER, Krusti

Ajouter un commentaire

Votre nom: